Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 février 2010

une bougie pour toi...

Zia_texte

Petite Zia, ce soir, une bougie brille dans la neige pour toi...

Que sa flamme te parvienne et éclaire ton chemin, nous t'aimons tous, petit ange...

bougie_pour_Zia__3_

J'ai écrit ce petit texte http://idrilanwamane.canalblog.com/archives/2006/05/17/1897553.html#comments il y a presque quatre ans... j'aurais aimé qu'il ne serve jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité