Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2006

Les amours passées

Amours passées, amours enfantines,

Parfum d’aubépine,

Un héros et une héroïne.

Je croyais que tu serais à jamais ma caféine,

L’amour de ma vie,

Je pensais que toi et moi, ça serait le paradis,

Le rêve accomplit.

Je pensais qu’ainsi, mes yeux ne seraient plus jamais remplis de la pluie

De mon cœur,

Qu’avec toi, plus jamais je n’aurais peur,

Que tu m’enlèverais sur ton scooter ;

Que pour toi, si tu ne daignais pas m’aimer, je serais remplie de rancœur.

Pourtant, te forcer à m’aimer,

Ça, je ne le pouvais,

Je n’y serais jamais arrivée…

Alors, doucement, lentement,

J’ai trouvé mon âme sœur,

Ailleurs,

Qui, peut-être, cette fois, m’aimera,

Et à qui, j’espère, je n’aurais pas à clamer

Les amours passées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité