Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2006

un p'it guide, deux p'tits guides...

Ah la la, fallait quand même que je vois en parle de celui-là ! ça date des vacances. Au château d'Angers, on est arrivés un peu avant 11 h. A l'entrée, la caissière nous demande si on veut faire la visite guidée, pour le même prix ! On ne sait pas trop... Toujours est-il qu'à la porte pour passez dans la cour du château, un jeune homme déchire nos billets et nous repose la même question. Ma mère dit que ça dépends, qu'on ne sait pas, et demande qui est le guide. Et là, réponse claire, nette et précise MDR12 : "C'est moi, le guide !" Là, ça la fout mal si on vient pas ! Donc, on vient, et puis de toute façon ça devrait être intéressant ! (Et puis j'ai craqué sur le guide en question !). Effectivement, fort intéressant, on a passé une heure et demie là où sans les explications on serait resté un quart d'heure (enfin, là, je parle pour moi et mon père, parce que ma mère, c'est une autre paire de manches !). Et puis voilà, c'est tout, lui il ne sait pas que j'existe (bon, d'accord, il m'a peut-être repérée parce que je restais pas trop loin de lui, que ma mère lui a parlé et que j'étais à côté, que je lui ai posé une question et que c'est moi qui lui ai donné le pourboire, mais c'est un peu-beaucoup tout !), et moi, je fantasme depuis 1 mois ! Triste21

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez zou, embarquement pour Angers !!! <br /> <br /> Parfois, rêver d'une rencontre manquée, c'est tellement bon, et tellement décevant qu'on on retrouve cette personne ... Un Conseil : Vit ton rêve, et il s'apaisera ... <br /> <br /> Bises
M
a la la ma ptite alice ba sa te donne une bonne raison d'aler revoire ce muse lool
Publicité