Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2006

Tokio Hotel à la TV française !

le 25 novembre : M6 ---> émission "fan de" consacrée à Tokio Hotel

le 26 novembre : France 3 ---> le "19/20" (le JT) parlera de Tokio Hotel... juste avant leur concert au Bataclan !

le 27 novembre : France 2 ---> l'émission "On a tout essayé" de Laurent Ruquier invitera le groupe !

source : http://tokiohotel.com/

Bill8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité