Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2007

John Cusack

Je l'ai vu pour la première dans Natty Gann, où il jouait le rôle de Harry, jeune homme en quête d'un emploi dans l'Amérique des années 30, qui croise le chemin (et le coeur) de l'héroïne... Il avait tout juste 20 ans, et était tout mignon... Et puis il y a quelques jours, ne voilà-t-il pas qu'en farfouillant dans un magasin d'occasions, je tombe sur un DVD, Couple de Stars (le titre est nul, j'admets ! MDR13 Je préfère America's Sweethearts, c'est un peu mieux. C'est un film avec Catherine Zeta-Jones et Julia Roberts, voir sur allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28501.html. Le film est un peu bê-bête, mais je l'ai déjà regardé plusieurs fois... peut-être un peu à cause de lui, d'ailleurs ! ange), dans lequel... il a 15 ans de plus ! Eh oui... en attendant, je suis de nouveau sous le charme ! love2

Voilà donc, un petit article rapidement, sans biographie et bla-bla-bla, comme je l'ai déjà fait pour quelques acteurs (en fait... seulement 3 ! _ Manque de courage ! Après Elijah Wood, Liv Tyler et Alexandre Brasseur, faudrait quand même que je finisse par faire Antonio Banderas, Johnny Depp, Dominic Monaghan, Emma Watson, Billy Boyd, Evangeline Lilly, Rupert Grint, Andy Serkis...), en attendant - peut-être - un plus conséquent !!!

John_Cusack

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=2562.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité