Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

l'acrostiche perdu

Je voulais te faire un acrostiche, et une larme a coulé sur ma joue... Je voulais te faire un acrostiche, et un flot de "j'veux pas... et si" est remonté. Alors, l'acrostiche a coulé, j'ai remballé dictionnaires et crayons, j'ai déchiré la feuille où déjà étaient écrites en une colonne chacune des lettres...

Faut qu'ça s'arrête. Stop. Je veux descendre du train, il s'est trompé de voie. Je veux marcher en suivant les rails, et arriver à l'aiguillage précédent. Là, je pourrais prendre enfin le bonne direction, celle qui dit "allons-y carrément, ne moisissons pas en considérations". Au bout, peut-être, je trouverai la chance qui me tend les bras, et cette chance pourrait avoir ton visage.

Mais le train va trop vite. Mais la poignée du signal d'alarme est cassée. Mais le frein a été saboté. Et si je saute, ma chute se terminera au milieu des étoiles. Elle arriveront bien assez tôt, les étoiles... Le temps me file entre les doigts. Aide-moi à ne pas m'égarer au prochain aiguillage...

train2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité