Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

un ange sans ailes

ange_d_chu

Qu’il est doux de murmurer ton nom,

En ce souffle, je trouve une caresse de toi,

En ce mot, j’entend mille promesses,

En ce son, je me souviens d’une illusion...

Serrée dans tes bras, le serai-je un jour,

Blottie contre ton cœur, encore un rêve...

Je te sens comme un courant d’air,

Comme un rien du tout qui continue de faire frissonner une fois qu’il est passé...

Mais...

Allez, va, c’est moi le fantôme,

Que suis-je d’autre, rien de plus,

Seul mon fantôme a posé ses lèvres sur ta joue,

Seul mon fantôme s’est assis près d’une mortelle à qui tu susurrais de doux mots,

Seul mon fantôme dans un songe a pu les croire pour lui.

Je suis un fantôme,

Envole-toi, courant d’air plein de vie...

Envole-toi, et si un jour tu rencontre un fantôme...

Apprend-lui à voler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité