Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

ombre

silhouette

Ombre, tu n’es qu’une Ombre

Ombre, je te connais si bien que je t’en oublie

Ombre, tu envahis l’océan de mes sentiments

Ombre, je ne me souviens plus de ton visage

Ombre, ton nom résonne dans mon esprit

Ombre, ma mémoire a effacé ta voix

Ombre, tu n’es jamais ni ici ni là, et pourtant

Ombre, tu emplis toujours mon cœur

Ombre, qui es-tu, je ne sais plus

Ombre, tu ne t’appelles pas Ombre

Ombre qui ne se reconnaîtra pas

Ombre qui jamais ne lira ces Ombres

Ombre... je t’aime.

ombre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
*flattée*<br /> <br /> lol
I
ooh c'est beau...<br /> Je sais pas si c'est la mise en page, le contenu, la façon d'écrire ou la sonorité du mot "Ombre"... ou tout à la fois.... mais c'est très très beau >_<
Publicité