Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

ça va...

fleur2Voici une autre série de quatre articles, des poèmes et rêves désespérés...

Cette fois encore, ils ont été écrits le soir, hier soir en l'occurrence, c'est-à-dire dans la période où la baisse de moral est la plus à même de pointer le bout de son nez. C'était le cas hier soir, jusqu'à ce que j'arrive au bout du dernier article où j'ai d'ailleurs noté que mon sourire commençait à revenir.

Alors voilà, à présent, maintenant, oui, ça va. Ce soir, peut-être que ça n'ira plus, et qu'alors je me lancerais à nouveau dans la rédactions d'autres poèmes, d'autres articles pleins de larmes, que je ne pourrais cette fois encore que poster le lendemain... une fois les idées noires reparties.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité