Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2010

votre premier album

Trouvé sur le blog de Citron-Mariane...

jukebox

A quoi ressemblerait votre pochette d'album si vous étiez dans un groupe ?

Voici les règles:

1 - Aller sur Wikipedia et “random”
ou cliquer sur
http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random
Le premier article qui sort est le nom du groupe.

2 - Aller sur la page des citations et tapre "random quotations"
ou cliquer sur
http://www.quotationspage.com/random.php3
Les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de votre premier album.

3 - Aller sur Flickr et cliquer sur “explore the last seven days”
ou cliquer sur
http://www.flickr.com/explore/interesting/7days
La 3e image, quelle qu'elle soit, sera la pochette de l'album.

4 - Utiliser Photoshop, Paint ou autre pour associer ces 3 éléments

feuilles

Moi ça a donné... un nom de groupe que j'adore : New Zealand. Un titre qui déchire : distrust it. Jusque-là c'est merveilleux. Par contre l'image... Yuck !!! C'était une voiture !!! (de sport en plus !) Ou en se disant "la troisième image en colonne" c'était un cétoine. Joli, mais trop "image d'illustration" pour un album. Alors j'ai triché, et j'ai de nouveau cliqué sur le lien. Et là... WAOUH !!!!!!!!!!!! PAR-FAIT !!!! C'est une photo intitulée "alone", et elle a tout ce qu'il faut pour me plaire. C'est une image de nature, c'est assez artistique et ça donne quelque chose de mystérieux. J'adore ! Vous savez quoi ? ça donne envie de le faire pour de vrai, cet album !!!

mon_1er_album___pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité